• Episodes 7:Agate a besoin t'aide

    la ligue ultimeoh non y commence a faire nuits

    Sprite 3 f Pierre.pngaaaaaahhhhhhh je suis fatiguée

    personnages de la ligue ultimej'éspere que tu vas bien agate

    pendants se temps

    la ligue ultimetiens ses quoi sa

    Flabébéflaaaaaaa

    la ligue ultimeil est trops mimi

    Psystigripssssssyyyyyyy

    la ligue ultimeoh mais il sont rentrée dans ma pokéball

    a vousSprite 4 p Aurore.pngbon moi je vais me coucher

    le lendemain

    la ligue ultimeje suis arrivée a safrania

    Sprite 4 p Louka.pngéhoho agate

    la ligue ultimeles amis enfin je vous retrouve

    Sprite 3 e Flora.pngta réussi a survivre dans la forét

    la ligue ultimeBravo oh moins t'arrive a survivre

    la ligue ultimeeh kévin tu veut de battre

    la ligue ultimeok mais ta aucun pokémon normalement bon okay
     un combat double

    a vous

    Sprite 5 n 387.pngtortiiiiiii

    Sprite 5 n 264.pnglinnnnnééééééé

    la ligue ultimea vous

    Psystigripsssssssyyyyyyyy

    Flabébéflllllaaaaaa

    la ligue ultimeflabébé vents féeriques, psytigris attaque choc mental

    la ligue ultimenon j'ai perdus

    la ligue ultimeouuuuuuuaaaaaaiiiiiiiisssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Sprite 4 p Aurore.pngGIRL POWER !!!!!!!!!!!!!!

    Sprite 4 p Barry.gifARRETESS DE CRIER !!!!!!!!!!!!!

    Sprite 3 f Leaf.pngOOOOOOOKKKKKKKKKK

    la ligue ultimeBon sacha la championne est de type psy

    Sprite 3 e Brice.pngje vais de passer ectoplasma pour que tu gagne

    la ligue ultimeNon merci henri je vais gagner sans ton aide

    pendant ce temps

    Sprite 4 o Blue.pngmorgane je veux que vous les tuez vous avez compris sinon c'est vous qui mourez

    Sprite 5 n Ludvina.pngsi on lui metait le pouvoir méga

    Sprite 4 o Blue.pngtu a raison ludvi

    morgane:aaaaaaaaahhhahahahahhahahahahahahahhahahaha

    Sprite 5 n Ludvina.pngc'est bon ces fini

    Sprite 4 o Blue.pngsacha tu ne l'auras jamais se badge

     

    dans le prochain épisodes:sacha est ses amis arrive a l'aréne pour son 6 éme badges va t'il gagné

    épisodes 8: la méga puissances


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :