• Episode spéciale: La Ligue Ultime la métamorphing

    Sprite 4 o Ondine.gifOnt mange quand ? 

    personnages de la ligue ultimeBientôt, laisse moi le temps de cuisiner.

    la ligue ultimeUne épicerie fortifié

    la ligue ultimeÇa ressemble pas a une épicerie !

    Sprite 4 d 132.pngméta

    Sprite 4 o Scientifique.pngUne cellule de ce Métamorphe et hop! voila une bouteille de

    métamorphing

    Sprite 3 f Mécano.pngmonsieur votre machine est prête

    toc toc

    Sprite 4 o Scientifique.pngqui est ce allez j'utilise la métamorphing

    Sprite 4 d 058.pngattaque les

    la ligue ultimeun Caninos

    la ligue ultimeA toi Kaiminus !

    Sprite 4 d 158.pngkaimmmi

    la ligue ultime???????

    la ligue ultimeQues qu'il y a Sacha ?

    Sprite 3 f Leaf.pngAttention tymmi !

    la ligue ultimerentré les amis ici on peut allez voir ce qu'il y a

    Sprite 4 o Scientifique.pngchange de forme caninos

    Sprite 4 o 384.pngrrrraaaaayyyyyyyyyyyyy

    Sprite 3 f Leaf.pngAaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh !!

    la ligue ultimemais...mais comment?

    la ligue ultimeKaiminus  attaque Charge !

    aucun effet

    Sprite 3 f Leaf.png: Allons a l'intérieur 

    Sprite 4 p Cardus.gif: Bonjour j'enquéte ic.i Mon nom est Dardus mon frére est Cardus un meneur de zone

    la ligue ultimebbbbizarre comme endroit

    Sprite 4 o Scientifique.pngchange de forme méthamorph

    bloup

    la ligue ultimemétha métha

    la ligue ultimeune autre moi

    la ligue ultimemmmmmmmméééééééééttttthhhhhhhhaaaaaaa

    la ligue ultimeaaaaahhhhhhhh prend ça

    Sprite 4 o Scientifique.pngméthamorph change

    au bout d'une vingtaine de changement méthaporh devena bizarre

    ggggggggggggrrrrrrr j'en ait marre de toi

    Sprite 4 p Cardus.gif a toi heatran

     Heatranhhhhhhhhhhhhhh

    le pokémon attrape agathe

    la ligue ultimelache moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    si je serre que se passera t'il

    Sprite 4 o Scientifique.pngarréte ça et revient dans la bouteille

    la ligue ultimedardus il y a une entrée dans le dos de ce pokémon

    Sprite 4 p Cardus.gifj'y vais

    la ligue ultimeallez dardus!!!

    Sprite 4 p Cardus.gifaaaaaahhhha aaahhhhhhhaaa aaaaaaaaahhhhhhhhaaa je controle le robot pokémon maientenant

    sacha assoment dardus

    la ligue ultimeil ne s'appellent pas dardus mais tymmi est ce n'est pas son frére a cardus

    la ligue ultimebravo sacha.

    La police arriva est attrapa tymmi est le scientifique est ses inventions et nos amis pouvait repartir pour de nouvelle aventure

    FIN.

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :