• épisode 4:la fin

    Sprite 3 e Brice.pngsilver est toujours en dessous

    Sprite 4 p Aurore.pnglalallalalalalalalalala

    Sprite 4 p Aurore.pngquoi il faut le sauver

    Sprite 4 p Barry.gifdonne moi c'est écouteurs

    Sprite 4 p Louka.pngbon allon le sauvé

    Sprite 4 o Silver.gifs'en est la fin de toi mon frére

    bon je vais de détruire une bonne fois pour toute

    Sprite 4 o 427 s.pnglapo

    Sprite 3 e Flora.pngsuis nous laporeille

    bbbbbbbbooooooooooommmmm

    la ligue ultimequel que chose est entré

    Sprite 5 n 250.pnghhhhhhhhhhhhhhoooooooo

    bbbbboooooooommmmmmm

    la ligue ultimeçe n'est pas le seul

    Sprite 5 n 249.pngllllllluuuuuuuuu

    c'en est fin de toi silver

    Sprite 4 o Silver.gifnon toi gold

    la ligue ultimearrété battez vous contre moi est barry

    Sprite 4 o Silver.gifavec plaisir

    Sprite 4 p Barry.gifla ligue ultimeallez a vous

    Sprite 5 n 150.pngSprite 5 n 151.pngmmmmewww

    la ligue ultimenous allons vous battre

    Sprite 4 o Silver.giflugia aéroblast

    Sprite 5 n 249.pngllllllllluuuuuuuu

    pppppppppsssssssshhhhhiouuuuuuuuu

    Sprite 4 p Barry.gifmewtwo Frappe psy

    bbbbbbbbbbbooooooooooommmmmmmm

    Sprite 3 e Flora.pngquoi???

    Sprite 3 e Bayar.pngj'ai amené des personnes avec moi

    Sprite 5 n 144.pngaarrtttiiiii

    Sprite 5 n 145.pngééééélllllllllllllééééééééé

    Sprite 5 n 146.pngsssullllfffffuuuuu

    Sprite 4 o Silver.gifvous n'allez pas nos battre

    Sprite 3 e Flora.pnga toi manaphy

    Sprite 5 n 490.pngmmmmmmaaaaaannnnnaaaaa

    Sprite 3 e Brice.pnga toi shaymin

    Sprite 5 n 492c.pngsshaaaaay

    ppppssshhhhhhhiiuuuuuooooo

    Sprite 5 n 492t.pngshayy

    la ligue ultimeIl est redevenue en forme terrestre

    bbbbbbbbboooooommmmm

     

    personnages de la ligue ultimea toi raikou la puisance du combat ne peut pas ouvrir les poké ball

    Sprite 4 o Célesta.pnga mon tour a toi maril

    le vent est trop fort est la poké ball revient sur célésta

    bbbomm

    la ligue ultimeaaaaaahhaaaaa aaaaaahhhhhhhhhhaaaaaa ahhhhhhhhhhhaaaaaa!!!!!!! !!!!!!!!!

    Sprite 4 o Célesta.pngsa ma fait mal j'ai la marque de la poké ball maientenant

    un seisme ouvre le sol

    Sprite 3 e Flora.pngaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh

    Sprite 4 o Silver.gifprend ma mains flora

    la ligue ultimemais comment connait t'il son nom

    Sprite 3 e Bayar.pngbravo kévin

    tous:qqqqqqqqquuuuuuuuoooooiiii????

    Sprite 3 e Bayar.pngtu a tout fait rater

    Sprite 4 o Silver.gifc'est silver  flora est ma soeur est luis la gold s'appelle nathan

    Sprite 3 e Flora.pngj'ai deux fréres

    Sprite 4 o Silver.giflugia part

    nnnnoooooooonnnnnnnn jamais

    la ligue ultimeIl est devenue fous ou quoi

    non pas fous mongole plutot

    Sprite 4 p Aurore.pnglooooooouuuukkkkkkaaaaa j'ai peur

    Sprite 4 p Louka.pngpourquoi tu tien mon épaule

    Sprite 4 p Barry.gifaaaahhhh

    Sprite 3 e Bayar.pngmaientenant sulfura artikodin élécthor prison arc en ciel

    nnnnnnnnnnoooooooooonnnnnn

     la ligue ultimeou est il

    Sprite 4 o Silver.gifnous ne le serons jamais

    ailleur

    nnnnnnnnooooooooooon pas le monde des téléduppies

    Sprite 3 e Flora.pngbon maientenant allons manger

    Sprite 4 p Aurore.pngeeeeettttttttt mais écouteurs

    la ligue ultimeelle est devenue folle.

    FIN

    épisodes 5 nous qui croint que c'était terminé mais il reste encore des choses a élucider (auront nous peutsoin de l'aide du proffeseur layton)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :